-
Une agence dédiée à la communication locale partout en France
Pionnier du média gobelet en France et 1ère agence uniquement dédiée à la communication locale partout en France, Réseaudience accompagne depuis 2002 les annonceurs de proximité et les collectivités territoriales dans leurs actions de communication vers les actifs, les jeunes et les étudiants, au niveau local.
Grâce à des solutions performantes, génératrices de retour sur investissement, couplant média gobelet et digital, Réseaudience offre aux acteurs de proximité les moyens de communiquer sans déperdition sur leur zone géographique cible. -
Une offre qui répond aux besoins spécifiques de la communication locale
Réseaudience s'adresse aux les annonceurs de proximité et aux collectivités territoriales souhaitant promouvoir une nouvelle offre de service, communiquer sur un lancement de produit, un événement public local, l'ouverture d'un lieu d'information ou d'un point de vente, ou encore créer du trafic vers un site internet ou un jeu-concours en ligne.
L'agence compte parmi ses principaux clients les directions régionales des banques, les centres commerciaux, les franchises, les régies de transport urbain, les directions régionales de la SNCF, les communautés d'agglomération, conseils généraux et conseils régionaux, et toute organisation ayant des besoins pointus en matière de communication locale partout en France. -
Des mécaniques et des dispositifs efficaces pour une communication locale renouvelée
Qu’il s’agisse de campagnes commerciales ou institutionnelles, Réseaudience propose des solutions de communication locale qui jouent la carte de l’impact et de la performance, mono-média comme le média gobelet, ou couplées dans le cadre d’un dispositif global intégrant du digital ou des actions de type « Street Marketing ».
Réseaudience est le partenaire de toutes vos opérations visant, sur un périmètre géographique spécifique, à recruter de nouveaux clients, qualifier ou enrichir une base de données, développer la notoriété de votre entreprise, promouvoir les actions menées par votre institution, sensibiliser vos publics.