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Le média gobelet, un média de proximité pour vous connecter à vos cibles locales
Vous souhaitez rapprocher votre marque de ses futurs clients et renforcer l’impact de votre communication en étant présent au bon moment et au bon endroit ?Vous vous demandez comment faire pour que vos messages soient à portée de main de votre cœur de cible, visibles plusieurs fois par jour là où se trouvent vos futurs clients ou vos publics ?
Dans les entreprises et les administrations, dans les facultés de médecine, les universités, les écoles de commerce ou d’ingénieurs, dans les centres de formation des apprentis : les possibilités de communiquer, auprès des actifs et fonctionnaires sur leur lieu de travail ou auprès des jeunes sur leur lieu de formation, sont nombreuses. Et cela grâce au média gobelet.
Alors, n'attendez plus pour tester le média gobelet ! -
Pour renforcer l’impact de votre communication locale, optez pour la précision
Annonceurs de proximité, lors vos opérations de communication locales, les médias de masse comme l’affichage, la radio et la presse locale ne vous permettent pas forcément de toucher 100% de vos cibles.
Pour éviter cette déperdition, lors de vos actions de communication locale, vos efforts de communication doivent se concentrer sur votre cœur de cible et sur la couverture des points stratégiques de la zone géographique que vous visez.
Avec le média gobelet, hyper-ciblage et taux de couverture optimisé = R.O.I assuré.
En effet, avec un taux de vu/lu moyen de 85%, le média gobelet est un des supports de communication présentant le ratio coût-performance le plus intéressant pour les annonceurs. -
Le média gobelet est recyclable et respecte votre politique RSE
Avec Réseaudience, vous bénéficiez des avantages d’un média de proximité comme le média gobelet, tout en respectant vos engagements RSE.
100% des gobelets de votre campagne de communication locale dans les entreprises, les administrations, les universités, les CFA ou les grandes écoles sont pris en charge dans une filière de recyclage, grâce à la présence d’un collecteur-compacteur dédié durant votre campagne.
Ainsi, votre campagne devient une occasion de communiquer sur vos engagements RSE.En savoir plus sur le recyclage du média gobelet -
Les étapes de la production des campagnes média gobelet
De la conception jusqu'au bilan des opérations, Réseaudience prend en charge de A à Z la réalisation des campagnes d'affichage et de communication locale sur média gobelet :- Ciblage du réseau local de gestionnaires en charge des distributeurs automatiques sur la zone géographique
- Plan média
- Conception graphique
- Fabrication / impression des gobelets (créa, QR code)
- Transport et placement dans les distributeurs
- Contrôle et rapport